Coopération Natech Training et AADS (Académie Africaine De soudure)

 

Voila la nouvelle opportunité ,le bref challenge  Natech Training comme d’habitude vous annonce toujours le meilleurs ,notre centre vous ouvre l’horizon à opter un chemin particulier de formation en forgeant la frontières de la TUNISIE vers l’AFRIQUE.

c’est quoi une coopération?

La coopération est un mode d’organisation sociale qui permet à des individus ayant des intérêts communs de travailler ensemble avec le souci de l’objectif général. Elle nécessite un certain degré de confiance et de compréhension.La contribuer avec un service de renseignements ou de formation pratique continue et professionnel .

c’est qui L’AADS ?

       Académie Africaine De Soudure (AADS) est un centre de formation situé au Cameroun,spécialisé dans la formation, l’homologation et la certification dans tous les domaines de la soudure. L´académie africaine de soudure constituée d’une équipe internationale compétente a pour mission de former, qualifier et certifier sa clientèle dans les techniques d’assemblages suivant les normes internationales, participer à la mise à niveau de la filaire sur le continent africain.

Objectifs du Coopération entre Natech Training et AADS:

Natech training a choisi l’AADS comme collaborateur international pour faire l’enrichissement des techniques de  soudure ainsi aide à apprendre des nouveaux techniques selon des normes internationales  d’une part ,d’autre part l’académie africaine de soudure cherche de cette coopération l’acquisition de plus de pertinence en soudure pour ces candidats.

Natech training est votre solution pour  faire la progression le perfectionnement et le professionnalisme ,c’est votre atouts pour tous et toujours .

 

Laisser un commentaire