fbpx

Nos Formations en Soudure

Officiellement notre centre de formation NATECH TRAINING en Tunisie devient un centre de test accrédité par le groupe CWB Canada pour passer les tests de qualification des soudeurs selon les exigences de la norme CSA W47.1 afin d’obtenir une certification assure que le soudeur possède la compétence requise pour souder selon la norme canadienne.

ZNATEC-W471-NATECHTRAINING-WALLCERTIFICATE

NATECH TRAINING, le premier et le seul centre de formation privé en Afrique accrédité du groupe canadien CWB en tant que centre d’épreuves de qualification des soudeurs selon la norme Canadienne.

Sans titre
Depuis Sept ans et nous nous réjouissons de poursuivre notre mission :
Former les jeunes dans des métiers leur permettant d’ouvrir des portes et de se donner des ailes.
 
À travers cette qualification CWB, nous souhaitons aider les soudeurs tunisiens à convaincre les recruteurs et les sociétés au canada .
 

NATECH TRAINING propose un large panel de formations à la pratique du soudage permet de :

NATECH TRAINING propose aussi des formations en Lecture de plan à l’issue de la quelle les candidats seront capables de:

On met à votre disposition un atelier de soudage, vaste et clair, équipé de 08 cabines individuelles pour le soudage ARC, MIG-MAG et TIG

Une approche « Qualité & Sécurité » est également proposée :

Nos moyens et nos compétences nous permettent d’étudier chaque cas et de proposer des actions sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises :

Public Cible

Métiers visés

Nous assurons des formations de qualité aux métiers de soudage tels que :

Infos. pratiques

Natech Training
Retour en haut