Natech training vous accompagne dans votre recrutement à l’international

POURQUOI RECRUTER EN TUNISIE?

La Tunisie offre  une main d’œuvre instruite et compétente.
 Elle dispose des jeunes à fort potentiel et dont les compétences et qualifications dans diverses filières correspondent aux besoins du monde de l’entreprise.
Notre culture francophone et nos valeurs proches de celle des Québécois.
La Tunisie est un pays francophone ou le français est la deuxième langue officielle.
La facilité d’intégration des jeunes et de leurs adaptation au milieu de travail.
NATECH TRAINING, centre de formation professionnelle, créée en 2015, agréé par l’état 11-1442-16 et certifiés ISO 9001 Vs 2015 et nous sommes aussi une marque déposée chez l’INNORPI et approuvé par la FOA (The Fiber Optic Association).

 Les domaines dont nos formations sont focalisées sont comme suit :

 • Construction Métallique
• Construction Bâtiment 
• QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement)
NATECH TRAINING est toujours ouvert et prêt de jouer le rôle de facilitateur pour les entreprises nationales et internationales dans leurs missions de recrutement et devenir un partenaire en Tunisie pour développer l’activité de recrutement international ou d’étude à l’étranger. 
On aide aussi les entreprises internationles : À dénicher la perle rare en leur donnant accès à notre base de données de candidats qualifiés et à bénéficier de nos locaux pour le passage des tests pratiques
                 L’espace de test contient :

– Accueil
– Direction
– Des salles de cours
– Des ateliers de formation
– Un photographe
– Des bureaux pour les entretiens
– Préparation de test
Mais aussi une plateforme de publications des annonces : Nous sommes présent sur le web et sur les réseaux sociaux (150 K fans) à Tunis.

   
Et surtout au temps du covid-19 les affaires et les déplacements à l’étranger sont réduits. On vous propose alors la solution de passer les tests pratiques à distances dans un espace de tests théorique & pratique avec la possibilité de vous faire le suivi en temps réel de tous les tests à travers des caméras de surveillance et les vidéos seront envoyées à la fin de chaque mission.

Laisser un commentaire